Nos références

Ils nous font confiance

Twin center

Icône de la capitale économique avec plus de 90.000 m² de plancher, 2 tours de 110m de hauteur chacune, un centre commercial sur 6 niveaux et des parkings en 5 sous-sols, le Casablanca Twin Center est la référence de gestion de Prestalys à Casablanca.

Amelkis

Installé au cœur d’un golf de 27 trous, le Complexe Résidentiel Amelkis géré par Prestalys compte plusieurs ensembles de villas réparties sur 120 Ha.

Cabo Negro

Référence incontournable au nord du Maroc, le Resort Golf Beach de Cabo Negro s’étend sur plus de 340 ha avec un golf de 18 trous. ​ Prestalys gère actuellement deux syndicats de 28 villas et plus de 260 appartements, 2 associations de propriétaires de quatre lotissements de près de 300 villas et riads ainsi que plusieurs équipements d'animation (restaurants, Chiringuito, Club house et un Night club).

Bahia Golf Beach

Situé à Bouznika et étendu sur plus de 530 ha, le Resort Bahia Golf Beach est un resort touristique de haut standing en front de mer, doté d’un golf de 18 trous dont 9 trous déjà réalisés avec plusieurs équipements de loisirs et d’animation: restaurant, Club house, Kids club, hammam-Sauna, terrains de sport...​

Sapino

Parc industriel nouvelle génération, la zone industrielle Sapino, gérée par Prestalys, accueille différentes activités industrielles et de service. Etendu sur plus de 260 ha, le parc abrite plusieurs centaines de lots à usage industriel, commercial, show-rooms et hôtels.